Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

Mr Latreche Messoud administrateur conseiller est nommé comme étant le sous directeur des personnels et de la formation.

Rôle du Sous Directeur des Personnels et de la Formation

• Gérer la carrière des personnels relevant du rectorat et des services communs et de ceux dont la nomination relève du recteur de l’université.
  • Elaborer et mettre en œuvre les plans de formation, de perfectionnement et de recyclage des personnels administratifs, technique et de service de l’université.
  • Assurer la gestion des effectifs des personnels de l’université et leur réparation harmonieuse entre les facultés, instituts et annexes
  • Coordonner l’élaboration et la mise en œuvre des plans de gestion des ressources humains de l’université.

Cette sous-direction comprend trois(03) services :

1. Service des personnels enseignants.

Mr ... administrateur Principal nommé chef de service des personnels enseignant par décision ……………………….

1. Service des personnels administratifs, techniques et agents de service

Mr ... administrateur conseiller nommé chef de service des personnels administratifs, techniques et agents de service par décision ……………………….

1. Service de la formation et du perfectionnement